top of page

Concernant les tests

 

Ici, vous allez découvrir qu'avoir un résultat de test positif ne signifie rien. Seuls les symptômes peuvent être une indication, et pas nécessairement de Covid 19. Ce peut-être une gripppe. Le test approprié est le test oro-pharyngé.

Qu'est-ce que le test PCR?

https://infovf.com/video/est-que-test-pcr--435.html

 

Dr Astrid Stuckelberger,  Le test PCR n'est pas un outil diagnostic. il ne permet donc ni de savoir si vous êtes malade, ni de savoir si vous êtes contagieux.

https://odysee.com/@Cincinnatus63:e/Astrid-Stuckelberger-_-comprendre-la-gestion-de-la-pand%C3%A9mie:0

https://covidinfos.net/covid19/jestime-que-80-des-diagnostics-de-covid-sont-faux-surtout-sur-les-causes-de-deces-la-lettre-dun-medecin-pneumologue-a-bout-de-nerfs/1967/

Maître Brusa Carlo Alberto
Voilà les commandes de tests Covid 19 faites en 2018 ! Il y a des choses qui ne tournent pas rond n’est-ce pas ?https://twitter.com/cab2626/status/1349650514598916096?s=28

Les procès des tests PCR  - Reiner Fuellmich

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/fuellmichsenta:1

Tests PCR et plaque cribriforme : dangereux

https://tvs24.ru/pub/watch/2009/norme-r-v-lation-sur-l-un-des-buts-r-els-inavouables-des-tests-pcr/

Les tests PCR nasaux: https://www.facebook.com/sandwichgratuit.cassecroute.3/videos/325787549223089

Le point sur les tests PCR par Dr Hélène Banoun, Pharmacien biologiste

https://www.youtube.com/playlist?list=PLrn_-hp-_szKzsFIexYVnVmXT4zgpsWCp

https://youtu.be/o7y8HxNVRvo

vidéo sur les cycles d’amplification des tests RT-PCR https://www.youtube.com/watch?v=zchEA...

Donc, plus il y a de tests effectués, plus il y a de faux positifs (au minimum 89 à 94%) et plus il est justifié de dérouler le plan prévu.

En acceptant de se faire tester, on devient complice sans le savoir.

Donc, se faire tester, quelles conséquences?

Le Dr Sacré après analyse, déclare que non seulement les tests ne permettent pas d'identifier le covid19, et n'ont qu'un seul objectif: augmenter les statistiques des "positifs".

Pascal Sacré est medecin spécialisé en anesthésie-réanimation avec spécialisation en soins intensifs, travaille en milieu hospitalier en soins intensifs.

https://www.mondialisation.ca/le-vrai-visage-du-covid-19-une-strategie-du-choc-pour-imposer-une-societe-totalitaire/5647816

https://www.mondialisation.ca/covid-19-au-plus-pres-de-la-verite-tests-et-immunite/5647918

https://www.mondialisation.ca/video-le-vrai-visage-du-covid-19/5647996

Les tests validés ne sont pas non plus ceux qui ont été accrédités et commercialisés!Témoignage du physicien David Mendels,Directeur technique d’une start up française – Xrapid-, spécialisée en intelligence artificielle et microbiologie. Son rôle est de contrôler les tests.https://www.youtube.com/watch?v=vrjmY_ffgAg

Ce qui signifie que les résultats des tests ne sont pas du tout fiables qu'ils soient positifs ou qu'ils soient négatifs.

Par ailleurs, les tests PCR devraient être effectués par un personnel soignants expérimentés à ce type de manipulation pour éviter les risques délétères pour le patient.

bottom of page