top of page

THÈME PRINCIPAL DE LA RENTRÉE : LES ENFANTS

https://infovf.com/video/comment-nous-pouvons-proteger-nos-enfants-dolores-cahill--10208.html

 

La priorité n'est-elle pas de protéger les enfants? Car:

Malgré le taux de mortalité alarmant des injections à ARNm (nommées "vaccins"), 10 000 décès en Europe depuis janvier 2021,

– jusqu’au 28 août 2021 : 78 639 effets secondaires dont 25% de graves
(source : doc à télécharger sur la page https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-30-07-2021-au-19-08-2021 )

– 99,99% des cas de Covid sont bénins chez les jeunes
(source https://geodes.santepubliquefrance.fr )

– Compte-tenu de ces chiffres d’effets secondaires effrayants, comment accepter la vaccination par ARN pour tous et notamment chez les enfants et les jeunes.

Des français ont fait vacciné leur enfants,  vont laisser l'école s'en charger tout en déclarant qu'ils ne sont pas d'accord, ou hésitent encore pour l'école arguant du fait que l'ecole c'est important, ou encore qu'ils ne peuvent s'en occuper. Comment peuvent-ils encore ignorer l'objectif du totalitarisme en cours ? Les preuves sont innombrables depuis le début de cette crise. Comment un tel déni est-il possible?

La réalité connue aujourd'hui:

Décès quelques minutes après l'injection, ou dans le mois suivant, (tempête de cytokines, crise cardiaque, embolie pulmonaire, AVC massif, notamment. Décès des nouveaux-nés et fœtus pour les femmes enceintes. Les effets secondaires sont : stérilité pour fille et garçon, troubles du système sanguin et lymphatique, dont décès, troubles cardiaques, dont décès, troubles musculo-squelettiques et du tissu conjonctif, troubles respiratoires, thoraciques et médiastinaux, troubles vasculaires, troubles du système nerveux central dont décès. Tous les plus grands spécialistes de cette thérapie génique à ARN messager disent TOUS que les vaccinés sont condamnés à mourir dans les 3 à 5 ans grand maximum. Les antidotes qui se proposent n'ont pas été validés par des études. On tente mais il faut bien reconnaître qu'on navigue à vue...Sans oublier la transmission des variants aux non-vaccinés par les vaccinés, nul ne peut plus l'ignorer au regard du taux de mortalité post-vaccinal par pays, sont des usines à fabriquer des virus variants grâce à la fameuse protéine spike injectée en plus du graphène à haute dose contenu dans la piqûre qui viennent s'ajouter au graphène présent dans le masque bleu, le gel et  le test (qui parfois est un vaccin déguisé).

Je suis traversée par une grande peine, je n'arrive pas à comprendre comment un parent puisse rester indifférent face au danger imminent pour les enfants mineurs en France, je ne comprends pas comment la vie semble si normale, l'été se termine, les magasins commencent leur mkg de rentrée, et les parents restent encore un peu au soleil, je ne comprends pas comment un actif-parent peut encore obéir à sa hiérarchie en demandant au public de remettre masque sur le nez ou de présenter son pass. Je ne peux imaginer qu'il puisse encore se satisfaire de son ignorance compte-tenu du narratif officiel totalement délirant depuis des mois invitant à une grande méfiance et à s'informer indépendamment du courant médiatique officiel. C'est pourtant simple quand on cherche un peu. Avant, ils préféraient envoyer les juifs en camp en déclarant " je me contente d'obéir aux ordres", et là ils préfèrent tuer leurs enfants, j'ai toujours trouvé que la plus grande cruauté était le déni, elle conduit aux tortures les plus abominables.  La plupart continuent à rire, à se moquer de ceux qui tentent encore de les alerter, malgré la réalité qui s'entend, se voit, se ressent, transpire et pleure. Quand ils n'auront plus d'autre choix que de se confronter à la réalité, les enfants en grand nombre seront morts ou condamnés à mourir.

Il y a déjà 2 630 000  jeunes de 12 à 17 ans qui ont prit au moins 1 dose de vaccin .Actuellement, il y a 11 enfants de 10 à 19 ans en soins critiques et 10 décès dans toute la France .

LE DR YEADON, ex directeur scientifique et vice-president du laboratoire Pfizer intervient encore une fois https://odysee.com/@wakeup:71/Dr-Yeadon---Grande-540%C2%A0p:b?

Un médecin de l'armée américaine révèle que plus de soldats sont morts du vaccin que du COVID

20 deces covid 2020. Depuis la " vaccination, tumeurs,  myocardite avec facteur de mortalité de 66% à 5 ans, 317 cas en trente ans, cette année 1113 cas,  leucémie passée de 48 cas à 229,  

https://t.me/vivre_sainement_reel/316

et en parallèle, malgré la réalité, malgré les alertes des plus grands scientifiques et éthiques du monde depuis un an et demi,

la médiocre propagande médiatique continue : https://t.me/vivre_sainement_reel/319

Pour les adultes qui ont le courage de défendre la vie des enfants de la terre:


 

(https://enfance-libertes.fr

Intervention d'une maman: "je suis parent instruisant mes 3 enfants à la maison depuis 10 ans. Suite aux règles sanitaires et nombreux confinements et fermetures de classes en 2020 et 2021, j'ai décidé d'apporter ma contribution en créant www.educationhappy.com . Ce site permet de connaître les attendus de fin de cycle de l'Éducation Nationale (ce que sont censés connaître les élèves en fin de cycle 1, 2, 3 et 4, très pratique pour les contrôles annuels de l'Éducation Nationale), ainsi que l'élaboration de fiches pédagogiques ludiques et de vidéos explicatives (https://youtube.com/c/EducationHappy). Tout est disponible gratuitement. Le site est récent (mai 2021), aussi du contenu est rajouté chaque semaine. Le but est de conserver le plaisir d'apprendre des enfants en les rendant acteurs de leurs apprentissages (et ça marche! Mon plus grand vient d'obtenir son brevet en candidat libre avec la mention très bien et deux ans d'avance, il est de 2008). Dans cet avenir incertain, l'entraide, la solidarité et la bienveillance sont plus que jamais indispensables. Je vous laisse également mon canal télégramme que je viens de créer, le but est de partager mon expérience et répondre aux questions pratiques, techniques, d'organisation que se poseraient les familles souhaitant se diriger vers l'instruction en famille pour la rentrée 2021: https://t.me/instructionenfamille1"

Ecoles Libres - L'annuaire des écoles indépendantes & hors contrat

https://www.ecoles-libres.fr/carte/

les collectifs (https://enfance-libertes.fr/carte-collectifs-parents-france-pour-une-ecole-sans-masque/unnotremonde.fr, reinfocovid.fr, le telegram et site de Valerie Bugault bien engagée, de Silvano Trotta, vaccins-covid effets secondaires,
solidariteactive.fr puis demandez-leur les groupes locaux autour de la protection des enfants

pièges/ enfants- vaccination scolaire https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=4361426300585321&id=100001539820613

une chaîne Telegram de parents qui commencent à s’organiser pour s’opposer au piquage de leurs enfants. Le boycott de la rentrée se met en place petit à petit.https://t.me/joinchat/EyJLMO7tj4ozNTY0


Un exemple parmi d'autres: Le recteur de l'académie de Nantes et le directeur général de L'ARS des Pays de la Loire se sont mis d'accord pour vacciner nos enfants.
https://www.ac-nantes.fr/covid19-la-vaccination-des-12-18-ans-1381446.kjsp?RH=ACTUALITE
https://www.education.gouv.fr/covid19-la-vaccination-des-12-18-ans-323573
https://twitter.com/_ThisIsSparta_/status/1428403385640923139?s=19
Rejoignez la Vérité Censurée https://t.me/Laveritecensure

Si certains dans votre entourage hésitent encore à s'engager contre la dictature sanitaire, montrez-leur comment en Australie des enfants testés positifs au Covid-19 sont séparés de force de leurs parents. Réveillez-vous pour empêcher que de telles scènes se produisent en France !

Vaccination des enfants à la Réunion ⚠️
Bien lire le document qui stipule: "Ce centre de vaccination organisé au sein de l'établissement favorisera la vaccination des élèves qui le souhaitent et avec l'autorisation des parents pour les moins de 12 ans"A la lecture de ce document, on comprend que la vaccination se fera avec l'accord des parents pour les moins de 12 ans et, en conséquence, que les plus de 12 ans seront vaccinés du simple fait de leur présence. On retrouve dans cette stratégie la recommandation de l'OMS qui préconise de vacciner sur simple considération que la présence de l'enfant fait office de consentement par le ou les parents, information qui fait l'objet de censure sur les réseaux.
Pour rappel, la vaccination des enfants de moins de 12 ans n'est pas autorisée à ce jour.
Les 2 produits autorisés sont le Moderna et le Pfizer a partir de 12 ans.

 

E8qWgXsWUAIJ_Ws.jpg
bottom of page