top of page

au sujet des tests PCR, voici la reponse d'une medecin locale à present therapeute : " Pour mettre au clair les histoires de test :
- 2 techniques de traitement du prélèvement : PCR ou antigénique. Les auto-tests sont des tests antigéniques que l’on se fait soi-même.

- si besoin d’un QR code pour 72h, il faut faire intervenir un professionnel de santé, que ce soit avec un test PCR, un test antigénique avec prélèvement naso-pharyngé ou un auto-test avec prélèvement dans la narine.

- Le test salivaire est un test PCR avec prélèvement salivaire et se fait uniquement en laboratoire d’analyses biologiques, en cas de contre-indication au prélèvement nasal (déviation de la cloison nasale par exemple).

- Le test antigénique avec prélèvement naso-pharyngé est, selon mon expérience, non douloureux mais très chatouillant et un peu stressant de par la sensibilité de la zone. L’ecouvillon de prélèvement est vraiment très fin, mais certains n’aiment pas du tout.

- Si pas besoin du QR code et envie d’investir une posture militante ou alors grande difficulté à trouver un soignant disponible, possibilité de se faire une auto attestation sur l’honneur, mais pas sûr que ça passe partout même si c’est légal.....

- tests antigéniques : résultats en 15 minutes environ. Test PCR, résultat en 24h environ."20:01
pas gagné la posture militante visiblement

​

Concernant les militants, voici ce que je viens de voir: L'ARME JURIDIQUE LA PLUS EFFICACE pour ÉVITER LA "VACCINATION" FORCÉE. Pour votre défense n'utilisez plus les termes "vaccin" ou "vaccination", ni même "traitement génique". En effet, Maître Brusa, avocat fondateur de l'association Réaction 19, a mis en lumière que ce qui est injecté aux Français n'est ni ce qui est prévu dans le décret 2020-1262, du 16 octobre 2020, ni ce qui est autorisé par les AMM européennes. ON NOUS INJECTE TOUT BONNEMENT DES SUBSTANCES INCONNUES!

Il s'agit donc d'invoquer le PRINCIPE DE PRÉCAUTION pour s'opposer à tout chantage à la piqûre.

Une assignation en justice est enclenchée par REACTION19 et cette affaire sera entendue le 21 Octobre 2021 devant le tribunal judiciaire de Paris. SERVEZ-VOUS du communiqué ci-dessous pour exprimer votre refus et rapprochez-vous de juristes (notamment ceux que vous avez peut-être souscrit avec votre assurance habitation)

D'autre part pensez à l'attestation sur l'honneur de réalisation d'un autotest qui a autant de valeur qu'un pass sanitaire.

Le communiqué de REACTION19 est ici


https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2021/08/270821-Communique-de-presse-du-27-aout-2021-Assignation-en-refere-ANSM-CNOM-CNOP-et-Vidal.pdf

L'attestation sur l'autotest est ici


https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2021/08/ATTESTATION-SUR-LHONNEUR-AUTOTEST.pdf

bottom of page